Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-29T13:20:14+01:00

REMARQUE ININTERESSANTE MAIS TRACASSANTE QUAND MÊME

Publié par le bras soazig
REMARQUE ININTERESSANTE MAIS TRACASSANTE QUAND MÊME

Salut les gais !

Je tiens tout de suite à vous rassurer, je n'ai rien contre les gens gais, il m'arrive moi-même d'être d'humeur joyeuse de temps à autre !

Et, en ce jour sombre et figé où le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle et donc où tout semble lugubre, me revient en mémoire une question qui depuis des temps lointains me hante.

Depuis le jour où je fis cette découverte, je n'ai de cesse de me torturer ....
Mon esprit est tel un volcan au bord de l'explosion , les questions sans réponses sont pour moi autant de petites bulles d'air s'accumulant sous ma boite crânienne me rapprochant chaque jour un peu plus de l'ultime moment où tout éclate: c'est ce qu'on appelle communément le banal "pétage de plombs" .

J'ai eu beau googlisé, réfléchir, partager, je n'ai jamais obtenu de réponse satisfaisante à mon questionnement que vous allez découvrir sans plus attendre et qui somme toute est complètement légitime.

Donc c'est en toute humilité, bien consciente de mon incapacité à résoudre cette affaire que je me tourne vers vous (c'est pour dire comme je suis tombée bien bas) ...

Dites moi, très chers lecteurs, avez vous le début d'une idée du pourquoi il existe des miroirs aux abords des boulangeries ou bien pire DANS les boulangeries ?

Bien sûr, il n'y en a peut être pas à Bourtzigues-les-Givettes ou bien à Arpataillac (en bref dans votre coin paumé) mais, soyez honnêtes, c'est assez vrai dans une grande majorité de cas.

C'est d'une aberration consternante : aussi bien pour les commerçants qui sans aucun doute loupent des ventes, que pour nous pauvres pécheurs car maintenant et plus tard, il n'y a pas de meilleurs moyens pour gâcher la petite gâterie qu'on est en train de se faire.

Nous voilà prêts à se grignoter un bon croissant quand voilà qu'un reflet rosé et faussement piqué vous arrive violemment en pleine face vous renvoyant à la réalité : vous narines dilatées, tête toute bouffite prêt à commettre l'irréparable.

"Ttt ttt ttt " dit votre conscience

Chez moi la conscience prend forme non pas d'un criquet mais d'une mini Angelina Jolie. Je la vois qui me lance des regards assassins comme dans Maléfices ....

« vraiment tu vas manger cela ? Est ce bien raisonnable ? Tu peines déjà à rentrer dans to Seven for all mankind lorsqu'il est propre....... Allons allons... Regarde MoÂ, j'ai 10 enfants à charge et je me couche prêt de Brad chaque jour....Crois tu vraiment que je me tape des brioches comme ça ?"

Tout à coup, le croissant perd de sa superbe, et je ne le sens pas du tout aussi bon, j'aurais presque envie d'aller le rendre au boulanger pour aller pleurer sur mon oreiller...


Et puis j'abdiquerai, je finirai par le manger sans vraiment l'apprécier. Et puis je finirai dans « c'est ma vie »

« Oui j'ai commencé à avoir des crises compulsives à cause d'un miroir collé sur une Boulangerie à Pichnette sur Oise. J'avais honte de moi alors j'ai mangé quatre pains au chocolat d'un coup et plus le temps passait et plus mes crises se multipliaient . J'ai fini par ne plus sortir . J'achetais mes granolas sur iinternet par cartons. »

« Et puis j'ai rencontré Marcel . »

Applaudissements

"Je cois qu'il a aimé mon côté « je mange la vie à pleines dents, certains la mordent moi je la mange ! "Rires gras


RIRE DES SPECTATEURS!!!


« Maintenant je fais 239 Kg et je m'assume c'est comme ça que je suis .
J'ai fais la paix avec moi même»

Je finirai par m'auto-applaudir de mes doigts boudinés.

Ok je m'emballe un peu mais avouez que c'est une vraie dinguerie de décorateur !
Qu'on m'appelle la Damidot, je suis sûre qu'elle me comprendra !


En clair et pour conclure : JE VEUX COMPRENDRE QUEL EST LE CON QUI NOUS A COLLE DES GLACES DANS LES BOULANGERIES, LIEUX DE BAFFRAGE ! ! !

BIEN A VOUS
TT8)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Tu me fais rire! J'adore! Le miroir est anti commercial, je te l'accorde, surtout si on y voit le reflet d'une autre boulangerie concurrente... mouahahaha!
Répondre
K
Maintenant que tu le dis... Tu as raison ! Mais je crois bien qu'il n'y en a pas dans la boulangerie à côté de chez moi, si si !
Répondre
L
Ah !!! j'attends des photos si tu en vois ! Ce n'est pas si rare!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog